Cultivation à Kifissia

Posted on Posted in Uncategorised

Il n’y a pas beaucoup de règions du pays que soient si correlées avec l’ horticulture comme Kifissia. Pour ça, quand la municipalité de Kifissia choisit de cultiver Anizoganthos au nouveau parking àcôtéd’ un petit forêt, c’ est un grand vote de confiance!

L’ idée n’ a pas pris beaucoup de temps pour se réaliser: Le personnel de la municipalité a reparé le systeme d’ irrigation aux trois principals jardins du parking et les membres du Projet Anigozanthos sont arrivés avec le materiel pour réaliser la cultivation. On a utilisé plus de 120 plantes des variétés Pearl, Inferno, Bonanza, Tenacity et Volcano, lesquelles vont grandir tout l’ été et l’ automne aux jardins, et elles vont impressioner les voisins et les clients du parking, au fin de l’ hiver avec des couleurs qu’ on ne voit pas souvent à ces structures!


 

 

 

 

 

 

 


L’ horticulture préfère la cultivation de plantes en automne, pour qu’ elles aient du temps pour s’ adapter avant les grandes exigences de l’ été. Dans cet cas là, çan’ etait pas possible et pour ça on a enlevé toutes les fleurs des Anigozanthos pour limiter leurs besoins les jours très chauds de Juillet. Une decision qu’ a été la salvation, parce que le prochain jour de la plantation une forte tempête et de grêle ont affecté les feuilles des plantes! Même avec cet dificile debut , on est sures qu’ il n’ y aura pas de “victimes”, grâcea la grande resistance de ces variétés! Etant une plante de climat mediterranée du continent australien, Anigozanthos est appropiée pour la majorité de régions en Gréce! Elle est caracterisée par sa riche floraison et ses magnifiques couleurs, elle commence en Fevrier jusqu’ au Octobre aux conditions de notre pays, au même temps sa forme et son couleur offrent une note exotique à son image.


 

 

 

 

 

 

 


Ses spéciales caracteristiques et sa riche floraison, ont été les principales raisons de la choix d’ Anizoganthos pour la cultivation au parking Platanos. Kifissia, est connue pour son amour aux fleurs et une plante, si nouvelle, comme Anigozanthos ne pourrait pas être inobservée par les jardiniers de la municipalité. Nous remercions le joint au maire des jardins, monsieur Komianos pour l’ idée et l’ effort pour réaliser la plantation, nous remercions, aussi, madame Katsika pour la supervision!


 

 

 

 

 

 

 


Trouvez plus d’ idées sur l’ usage d’ Anigozanthos ici